GIBRALTAR jour 1

Nous n'avons pas pu entrer au port de Gibraltar, un appel à la Vhf au port nous a confirmé les informations que nous avions, le port de Queensway Quay n'accepte aucun visiteur. Et en plus c'est 100% britannique.... Donc c'est un peu à coté à La Linea,...

CHIPIONA et les Détails de l'annexe.

Jour de grand frais alors on reste encore un peu. Cette fois nous débarquons les vélos, c'est plus facile, on va beaucoup plus loin, et surtout c'est moins douloureux pour les fractures. Il faut s'économiser. Et l'on voit plus de belles choses. La maison...

CHIPIONA

Juste à côé du Rio Guadalquivir la ville de Chipiona est Inconnue des touristes européens, mais très connue des Espagnols. Chipiona est une ville authentiquement andalouse. Fameuse pour ses pèlerinages (Vierge de Regla, elle a aussi donné à l'Espagne...

Vila Réal de Santo Antonio Mazagon

Nous quittons le Portugal..... Changement de pavillon depuis 7 mois déjà au Portugal. Espagne De la visite? Il tournera par deux fois autour de nous pas de contact par radio. Ils voient que nous les photographions Alcatraz c'est son nom. Quand même...

Vila Real de Santo Antonio

Les conditions météo se sont détériorées, nous faisons escale à Vila Real de Santo Antonio. La ville est située sur le Rio Guadiana. C'est la dernière ville du Portugal sur la région de l'Algarve elle est séparée de l'Espagne par le Rio Guadiana. Cette...

Faro, un très beau mouillage

Faro et Olhão (prononcer "O-lé-o") sont des grandes villes. Mais l'attrait mageur réside dans les lagunes sugettes aux marées qui bordent la côte, sur près de 30M entre mer et terre. L'ensemble des îles et des zones côtières constituent le Parque Natural...

PORTIMAO ou comment faire un faux départ....

Parce qu'il ne faut rien cacher à ceux qui n'ont pas facebook ou qu'ils ne veulent pas y aller... Parce que j'ai beaucoup de défauts, mais la différence c'est que je le sais. Parce que je suis nature et sans colorant, pour faire joli. Parce que moi aussi...

Sines à Portimão

Il est 5 heure, dans la nuit j'ai pris quelques dernières photos sur fond des murailles du fort juste derrière nous. Aujourd'hui nous avons prévu une plus grande étape. Je range les 7 feuilles que nous a remises le réceptionniste de la Capitainerie. Plus...

Sesimbra Sines

Demain j'écris.... en attendant voilà quelques images. Il y en a qui parle à l'oreille des chevaux, Marie elle, parle avec les dauphins. Oiseau? ( Pour le nom demander à Fréderic) Sagement en bout de ponton prêt à partir tôt demain matin. Un gros ressac...

1 2 > >>

À propos

Vivre autrement, vivre sur un voilier, restaurer et entretenir un voilier. Vivre à bord d'un voilier et naviguer.