Du Havre à Cherbourg

Chic nous avons une connexion Wifi ! Alors voilà quelques instantanés de notre nuit de navigation entre Le Havre et Cherbourg. L'esprit est encore un peu lent (fatigue). Arrivée ici à 7 h. et tout de suite couchés. Levés vers 13 h., brunch et un petit...

De Dieppe au Havre

Dernier jour à Dieppe, notre voisin de ponton Le Renard part pour St Malo. Nous aidons Elien son skipper pour appareiller. Le lendemain matin mardi 25 juin nous quittons le port de Dieppe à 5h cap sur Le Havre. La journée sera sans beaucoup de vent et...

Dieppe

Une petite ballade dans la ville. Port de Dieppe La Capitainerie.Le port. Les facades sur le port. Ballade dans la ville. Rien de tel qu'un guide avec un petit train pour découvrir toute la ville. A voir. Le petit train qui permet de visiter toute la...

De Boulogne-sur-mer à Dieppe

Le plein des sens. Ce matin vers six heures trente sans réveil je suis déjà prêt. Préparer le petit déjeuner, douches et vers huit heures nous quittons Boulogne-sur-mer. C’est marée haute. Un 2-3 NNE fraîchissant 3-4, mer calme à peu agitée, coups de...

De Calais à Boulogne sur mer

Nous quittons Calais à huit heures trente sans trop de regret. Toujours du vent de NNE 4 à 5 fraîchissant assez vite à 6. Visibilité de 4 miles et une mer calme dans un premier temps. Nous arrivons à Boulogne à marée basse vers midi. Très bon accueil...

1 2 > >>

À propos

Vivre autrement, vivre sur un voilier, restaurer et entretenir un voilier. Vivre à bord d'un voilier et naviguer.